Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mentions légales du blog

- Le Blog est uniquement rédigé par Moi et hébergé par Overblog

 Les données personnelles éventuellement collectées sont uniquement utilisés par moi même, si besoin pour vous répondre et ne seront JAMAIS communiquées à une tierse personnes. Par ailleurs, il est possible que, comme de nombreux sites, la navigation sur ce site est susceptible d'engendrer l'installation de cookies. Vous pouvez néanmoins effectuer les réglages nécessaires sur votre périphérique pour les éliminer ou les éviter.

 Aucun texte, aucune photo, ni image ne sont libres de droits.

- Les commentaires sont autorisés sous chaque publications, ils sont néanmoins modérer par moi afin de filtrer les publicités ou des propos désobligeants

- aucun sponsor, aucun article publié contre rétribution financière

- Les concours sont organisés sur mon compte facebook, je vous tiens au courant des nouveaux concours, des résultats.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article