Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pot d'apprentissage Baby Monster Rhino My First

Pot d'apprentissage Baby Monster Rhino My First

L'apprentissage de la propreté est une étape importante dans l'évolution de nos petits amours. 

Cela peut être un stress pour les parents (comme pour l'enfant quand les adultes insistent trop).  Les phrases du style :

"Oh il n'est toujours pas propre ???!!!"

Et quand la rentrée de l'école approche cela s'amplifie.

On essaie le pot... le réducteur de toilette... l'été on enlève plus facilement la couche.. on a les conseils de la copine car son fils a été propre très rapidement, les conseils de la collègue .... Bref, écoutez les conseils, gardez ceux que vous voulez, ne stressez pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)

De mon côté pour mon ptit amour rien ne fonctionnait pas on était en mars, il venait de faire 3 ans. 

Mars 2020 : confinement ! COVID-19

Je me dis c'est le moment, on est à la maison tous les jours, je tente. Je lui parle d'un toilette que pour lui, je lui montre des photos et il est super content. (un bon point).

Je reçois le colis sous une semaine .. il était impatient d'ouvrir le colis.

Découvrons-le ..

Pot d'apprentissage Baby Monster Rhino My First

Il est en 2 parties, très facile à monter, très léger. A l'arrière on y trouve l'accès pour mettre du papier toilette, et le bouton pour tirer la chasse. Le toilette a donc des piles et imite le bruit de la chasse d'eau avec une lumière rouge pendant que l'on tire la chasse. Les enfants adorent, vous imaginez bien.

Un vrai succès ! Dès installations, il demande à aller au toilette, tire la chasse et est fier d'avoir fait pipi à son toilette.

Quand est-il du nettoyage du toilette ?

Pot d'apprentissage Baby Monster Rhino My First

Ultra facile ! Finger in the nose !

La partie ou l'enfant s'assoit se retire pour aller le vider. Sous cette partie il y a des trou pour évacuer, très pratique si on oubli de remettre la partie "pot" qui se retire et que votre petit amour y va.

Le plastique en lui même est lisse, et se nettoie très facilement sans laisser de traces.

J'ai dis plus haut qu'il était léger, mais il est très solide malgré sa légèreté.

Depuis cet achat il n'a plus mis de couche en journée, la propreté pour la nuit a pris un peu plus de temps car il se levait tous les matins la couche extra pleine.

Il n'a pas osé faire la grosse commission dans le toilette la première semaine, il demandait à mettre la couche que pour ça. Je n'ai pas été négative à sa demande pour ne pas le frustrer et j'ai fait le bon choix.

Très satisfaite de mon achat. 

J'avais écris cet article sur mon ancien blog, et après celui-ci certains de mes abonnés avaient acheté le pot, j'avais eu de très bon retour. C'était il y a 3 ans. Depuis le pot a évolué, je l'avais acheté 39 € + les frais de port 

J'ai regardé un peu en ré-écrivant l'article il y a beaucoup plus de choix maintenant. Et on en trouve à tous les prix. 

Je l'avais acheté sur le site : Cabriole, c'est de très bonne qualité

Racontez-moi votre expérience dans la domaine de la propreté avec vos enfant !

A très vite !

Céline 

Rendez vous tout les samedis à 08h00 pour un nouvel article !

N'hésites pas à t'abonner pour ne rien rater, à venir : bons plans courses (cashback à gogo- cartes cadeaux) les indispensables de l'été, les indispensables de la rentrée ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article